The BK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Wii (tien je suis encore vivant moi ?)

Aller en bas

Wii (tien je suis encore vivant moi ?) Empty Wii (tien je suis encore vivant moi ?)

Message par Wii Mar 19 Juil - 19:20

HEEEE SALUT TOUS LE MONDE !!!!!


Voila voila sa en fait des années ces moi Wii (anciennement BK Wii) voila ba je repassais pour vous faire un petit coucou a vous tous avec qui j'ai eu de grand bon moment du passage de la team Bk de la demo a la s2 avec PRO TISTY VEGAS AL3X LAURA

ba voila j'espère que vous allez bien je voit que vous avez pas mal avancer et fait de chemin sa m'en donne le sourir Wii (tien je suis encore vivant moi ?) 791463 je suis tous emu ^^

Moi de mon coter j'ai racheter un pc et hésite un peu a reprendre le volant surtout avec la grande période race-endu qui y a eu dans l'équipe avant mon départs on perd un peu beaucoup les notions lol

enfin bref j'espère que tous le monde va bien et que mon petit coucou ne vous dérangeras pas .


A bientot

et comme le disait PRO a l'époque faut être le meilleur du drift pour être Bk sinon va postuler chez les 2f2f xD
Wii
Wii

Messages : 1
Inscrit le : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum